Foot/transfert: Zakaria Haddouche (ES Sétif) 1ère recrue estivale du MCA

vendredi 25 mai 2018 à 18:54
Source de l'article : Www.aps.dz

Le milieu de terrain offensif de l’ES Sétif Zakaria Haddouche est devenu la première recrue estivale du MC Alger en s’engageant jeudi soir pour un contrat de deux saisons, a appris l’APS vendredi auprès du pensionnaire de Ligue 1 Mobilis de football.

« J’ai quitté un grand club pour rejoindre un autre grand club. Le MCA n’est plus à présenter, j’envisage de gagner des titres et réaliser une belle saison sous les couleurs de ma nouvelle équipe. Je suis charmé par le style de jeu développé par l’équipe avec l’entraineur Bernard Casoni », a indiqué Haddouche lors de la cérémonie de la signature du contrat tenue au niveau du siège du club.

Haddouche (24 ans) avait rejoint l’Entente en 2015 en provenance de l’ASO Chlef, remportant un titre de champion en 2017. Outre l’arrivée du natif de Tlemcen, le MCA a prolongé le contrat du gardien de but Farid Chaâl pour cinq saisons.

Le directeur général sportif du Doyen Kamel Kaci Said, présent à cette cérémonie, a révélé que la prochaine recrue du Mouloudia devrait être  « le défenseur international du Paradou AC Islam Arous qui va s’engager en principe pour deux saisons ».

S’agissant de l’avenir de l’entraineur Bernard Casoni, le dirigeant du MCA a souligné que le technicien marseillais « va prolonger son contrat pour deux saisons d’autant que nous avons un projet sportif ambitieux ».

Alors qu’il figurait parmi les favoris pour rafler l’un des deux titres de la saison, le MCA a bouclé la saison d’une manière catastrophique, terminant à la 5e position au classement et échouant à arracher une place qualificative à une compétition continentale. Le club reste engagé en phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique, où il occupe la 2e place de sa poule avec 4 points, à deux longueurs du leader du TP Mazembe (RD Congo).

Le MCA prendra part à la Coupe arabe des clubs, en compagnie de l’ES Sétif et de l’USM Alger, où il rencontrera au premier tour, à élimination directe, le club bahreïni d’El Riffa SC (aller : 8, 9, 10, 11, 12 août/retour : 27, 28, 29 septembre).

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,235 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5