Fodil Boumala présent à la marche du 55e vendredi à Alger

Fodil Boumala présent à la marche du 55e vendredi à Alger

Le militant, Fodil Boumala a marqué sa présence dans ce vendredi, pour le 55 e acte du Hirak et du mouvement populaire, à Alger, 5 jours après sa libération de la prison.

Lors de la marche d’Alger et dans des déclarations donné a quelques médias, Boumala a salué, tous les activistes, un par un, les hommes libres, tout ce qui reste de la presse libre et tous les journalistes libres, ceux qui ont défendu les familles des détenus, ceux qui ont résisté avec elles, “Nous sommes libres et nous le resterons, les plans du pouvoir ne nous intéressent pas ».ajoute-il.

Accompagné par la famille de Karim Tabbou, Fodil Boumala, a fait rappeler que dans les prisons du régime, il y a encore des détenus d’opinion, des journalistes…, « mazal, Karim Tabbou, mazal Fersaoui….. Notre combat ne s’arrêtera jamais,il se poursuivra jusqu’à la consécration des libertés ».

Pour rappel, Le militant politique, Fodil Boumala, a été relaxé, le dimanche 1 mars, par le juge près le tribunal de Dar El-Beida, à Alger, une semaine après son procès.