FlyWestaf espère toujours décoller au départ de l’Algérie et promet des billets à 49€

FlyWestaf espère toujours décoller au départ de l’Algérie et promet des billets à 49€

La compagnie aérienne privée FlyWestaf espère toujours rejoindre le pavillon national et décoller au départ des aéroports algériens. En effet, ce transporteur ne rate aucune occasion pour rappeler son ambition de devenir la première compagnie aérienne algérienne low cost.

Pour rappel, l’an dernier, cette compagnie aérienne a annoncé l’obtention de son registre de commerce qui lui permet d’exercer son activité de transport et de passagers, mais aussi de marchandises à bas prix. Cependant, depuis ce jour, FlyWestaf ne décolle toujours pas. D’ailleurs, le fondateur de la compagnie a précédemment expliqué que le lancement de cette compagnie aérienne est un processus complexe et sa compagnie ne décollera pas avant 2023.

Vols Algérie – France : FlyWestaf promet des vols à partir de 49 euros

Par ailleurs, dans un tweet publié par le Chakib Ziani Cherif, le 7 juillet dernier, ce fondateur de FlyWestaf promet des billets low cost pour ses voyageurs, sous condition que la compagnie aérienne obtienne les autorisations du gouvernement algérien.

« Si seulement on nous laisse décoller » écrit Chakib Ziani Cherif, dans son tweet. Cette publication fait aussi référence à des vols qui pourront figurer dans le programme de ce transporteur, notamment au départ de l’aéroport d’Oran vers ceux de Paris BVA, Marseille et Perpignan.

La compagnie aérienne privée FlyWestaf espère toujours obtenir cette autorisation qui lui permet de proposer ses vols à partir de 49.99 euros, soit l’équivalent de 7499 dinars algériens, le prix d’un aller simple au départ de l’Algérie vers la France.

Une fois ces autorisations obtenues, FlyWestaf sera en concurrence directe avec plusieurs compagnies aériennes, dont ASL Airlines qui opère des vols depuis l’aéroport de Perpignan vers celui d’Oran.


| À LIRE AUSSI :

>> Nouvelle compagnie low cost algérienne : où en est le dossier ?

>> Vols vers Constantine : voici les meilleurs bons plans de Transavia pour août 2023