Finalement Ziani à joué !

Finalement Ziani à joué !
finalement-ziani-a-joue.jpg

Alors qu’on le croyait mis au repos par le staff technique médical de l’EN qui semble-t-il lui avait prescrit cinq jours de repos, qui l’aurait ramené à ne reprendre les entrainements qu’à partir d’hier, Karim Ziani s’est apparemment remis de son bobo plutôt que prévu.

Pour preuve, il a pris part dimanche à la rencontre de coupe d’Allemagne disputée par Wolfsburg face à une équipe de division inférieure. Notre petit lutin national a été titularisé par son entraineur et a joué tout le match



. Comme à son habitude, il n’a pas manqué de s’illustrer et à largement participé à la qualification des siens au second tour de la coupe d’Allemagne. IL a ainsi marqué un autre point en sa faveur en prévision des matches de championnat de Bundesliga à venir, sachant que la concurrence s’annonce des plus rudes pour les places de titulaires au vu du riche effectif dont dispose le champion d’Allemagne en titre version 2008/2009.