Finale de la coupe de l’UNAF : Louadah, Chaâbane, Gaceb et Longar promettent une forte prime ,30 millions pour battre le Club Africain

Finale de la coupe de l’UNAF : Louadah, Chaâbane, Gaceb et Longar promettent une forte prime ,30 millions pour battre le Club Africain

Ce n’est un secret pour personne, à chaque grand rendez-vous du Mouloudia, les dirigeants du club phare de la capitale ne ratent pas l’occasion de se déplacer avec l’équipe.

C’est le cas pour……la finale de la coupe de l’UNAF des clubs champions entre le Club Africain et le MCA. Les dirigeants des Vert et Rouge se rendront à Tunis pour voir l’équipe et la soutenir moralement et financièrement.

Selon une source digne de foi, nous avons appris que les dirigeants du MCA comptent mettre la main à la poche pour motiver les joueurs afin qu’ils réalisent un bon résultat qu’il leur permettra de gagner le trophée et dans ce cas, selon toujours notre source, on parle d’une somme qui avoisine les 30 millions de centimes que toucheront les camarades du capitaine Babouche. Certes, la mission n’est pas facile, mais pas impossible pour les Mouloudéens qui auront en face un gros morceau qu’est le Club Africain, qui est l’une des meilleures équipes en Afrique.

Par ailleurs, d’autres anciens dirigeants seront aussi à Tunis, à l’image de Rachedi, Khaled Adnane et d’autres qui veulent assister à cette confrontation.

En outre, c’est peut-être la première fois depuis dix ans que toute la famille mouloudéenne est unie pour un seul objectif, celui de voir le Mouloudia brandir la coupe de l’UNAF.

5 000 Chenouis attendus à Tunis ce vendredi

Comme nous l’avons rapporté dans l’une de nos éditions de la semaine dernière, les agences touristiques ont décidé de se mêler du déplacement des supporters du Mouloudia à Tunis à l’occasion de la finale de la coupe de l’UNAF entre le Club africain et le MCA prévue ce vendredi à Rades.

En effet, les agences touristiques de Bab El6Oued et d’autres quartiers de la capitale ont été envahies par les Chenouis qui veulent à tout prix se rendre en Tunisie pour soutenir les camarades de Youssef Sofiane. De nombreux bus ont été mis à la disposition des supporters en contre- partie d’une somme de 15 000 dinars.

Selon certains patrons d’agence, les supporters du Mouloudia peuvent atteindre les 5 000 supporters d’ici le jour du match puisqu’ils sont nombreux ceux qui ont acheté des places pour ce déplacement. Il faut ajouter aussi ceux qui se déplaceront par voiture et par avion.

Une chose est sûre, les supporters du Mouloudia, connus pour leur attachement à leur équipe, vont donner de la voix vendredi prochain sur la pelouse du stade de Rades.