Filmés par des coiffeurs,les joueurs algériens dans tous leurs états

Filmés par des coiffeurs,les joueurs algériens dans tous leurs états

Selon une source bien informée, des joueurs de la sélection nationale ne veulent plus avoir affaire aux coiffeurs brésiliens qui se sont rendus à leur camp de base pour leur proposer leurs services. Mais voilà que ces mêmes coiffeurs ont filmé discrètement les joueurs, au moment où ils se faisaient une coupe. Même si cette vidéo n’a rien de grave, puisque Nabil Ghilas et ses coéquipiers étaient assis sur des chaises, les joueurs n’ont pas apprécié d’être filmés à leur insu.

Leurs vidéos apparaissent sur les réseaux sociaux

Ces coiffeurs ne se sont pas arrêtés là puisqu’ils ont immédiatement balancé les vidéos à travers les réseaux sociaux. Ce qui n’a pas été du goût des joueurs de la sélection nationale. Les supporters algériens, pour leur part, ont ainsi pu découvrir le nouveau look de la bande à Vahid Halilhodzic.

Halilhodzic avait envoyé Brixi pour surveiller les joueurs 

Par ailleurs, Vahid Halilhodzic avait ordonné à ses joueurs de ne pas se faire de coupes de cheveux bizarres, en prévision de la Coupe du monde. En quelque sorte, il voulait éviter le scénario de 2010 lorsque les Algériens étaient choqués, lors du match face à la Slovénie. Une fois les coiffeurs arrivés, Vahid Halilhodzic avait chargé le caméraman de l’EN, Samir Brixi, de surveiller les coéquipiers de Nabil Ghilas.