Hyundai Motor Company et Kia Motors Corporation ont officiellement remis la flotte automobile prévue pour la Coupe des Confédérations de la FIFA lors d’une cérémonie officielle de remise Hyundai-Kia VIK a eu lieu le 8 juin au stade du Spartak, à Moscou, l’une des quatre arènes de Russie 2017.
La cérémonie s’est déroulée en présence des représentants de la FIFA, de Hyundai Motor et de Kia Motors Corporation. Jay Neuhaus, responsable du département Droits et accueil de la FIFA, a tenu à souligner la volonté de l’instance mondiale d’organiser une inoubliable Coupe des Confédérations de la FIFA et à remercier Hyundai-Kia pour son soutien.
« La remise de la flotte est un moment-clé de la préparation de la Coupe des Confédérations 2017. Nous sommes ravis que le transport des représentants de la FIFA, des médias et des autres partenaires soit assuré par un constructeur automobile de réputation internationale, au moyen de véhicules élégants, fiables et confortables. »
Au total, Hyundai-Kia mettra à disposition 171 véhicules durant la Coupe des Confédérations 2017. Ceux-ci permettront d’acheminer les sélections nationales, les arbitres, les officiels, les délégués et les médias tout au long des deux semaines de compétition, dont le point d’orgue sera la finale du 2 juillet, disputée à Saint-Pétersbourg.
« Cette compétition reconnue à l’échelle internationale nous offre la formidable occasion de toucher des millions de fans dans le monde entier. Nous sommes fiers de collaborer de nouveau avec la FIFA, afin de contribuer à l’organisation harmonieuse de la Coupe des Confédérations. Nous perpétuons ainsi notre partenariat avec l’instance mondiale du football et notre implication auprès des supporters dans l’optique de la Coupe du Monde 2018 », a précisé Scott Noh, directeur marketing de la division internationale de Hyundai Motor.