La Fédération internationale de football (FIFA) a retenu dans son calendrier de l’année 2011, cinq dates pour les matchs de compétition internationale, et trois dates pour les matchs amicaux internationaux.
Les matchs amicaux auront lieu le 9 février, le 1er juin, et le 10 août.
Les cinq dates retenues pour les matchs de compétition internationale sont les (25-29 mars 2011), (3-7 juin), (2-6 septembre), (7-11 octobre), et (11-15 novembre). Quant aux dates des rencontres amicales de l’année 2011, elles auront lieu, les 9 février, 1er juin, et le 10 août. Concernant les Verts, ces derniers affronteront la Tunisie le 9 février, alors que pour les deux autres dates FIFA 2011, la fédération algérienne de football n’a pas encore arrêté son choix sur les prochains adversaires de l’Algérie
Algérie-Maroc, le 25 mars prochain
L’Algérie disputera le 25 mars prochain son troisième match des qualifications de la CAN-2012 contre le Maroc, avant de lui rendre visite entre le 3 et le 6 juin 2011. La sélection algérienne jouera ensuite contre respectivement la Tanzanie (2-4 septembre) et la République centrafricaine (7-9 octobre 2011) pour le compte des deux dernières journées des qualifications de la CAN-2012.