Fiévreux, il souffre de la varicelle, Antar déclare forfait

Fiévreux, il souffre de la varicelle, Antar déclare forfait
fievreux-il-souffre-de-la-varicelle-antar-declare-forfait.jpg

Il y a une conduite à respecter au niveau de la sélection. Halilhodzic avait tout expliqué lors du stage de Marcoussis concernant la présence obligatoire de tous les joueurs convoqués, même ceux souffrant de blessure. C’est ce qui était d’ailleurs à l’origine de la suspension de Boudebouz.

En référence à cette nouvelle conduite, Antar Yahia aurait été obligé à se présenter au stage de Sidi Moussa pour que le staff médical constate son forfait. Mais cela ne se fera pas pour la simple raison que le cas Antar Yahia n’est pas similaire à celui de Boudebouz. D’abord Antar Yahia souffre d’une maladie et non d’une blessure causée par le métier. Ensuite, Halilhodzic l’a bel et bien autorisé à ne pas se déplacer à Alger. D’ailleurs, c’est pour éviter toute polémique autour de ce sujet que l’information a été balancée avant-hier soir sur le site officiel de la Fédération algérienne de football.

De plus, Antar Yahia souffre de la varicelle comme il nous l’a si bien confirmé dans l’entretien. une maladie qui n’est pas très grave, mais qui l’oblige à rester loin du groupe du fait qu’elle est contagieuse, d’où l’autorisation d’Halilhodzic de ne pas exiger sa présence.

Le joueur que nous avons joint hier était souffrant, avec une fièvre et des maux de tête, mais malgré cela, il a tenu à expliquer les raisons de son absence (voir entretien).

LG Algérie

A. I.