Une délégation de cadres Front des Forces Socialistes (FFS) fera le déplacement dans le courant de la semaine prochaine en Suisse pour rencontrer le président du parti Hocine Ait Ahmed, a appris AlgeriePlus de sources proches de cette formation politique.
En effet, ladite délégation qui sera composée essentiellement des membres de la direction du FFS, dont le premier secrétaire Ali Laskri, s’envolera juste après les travaux de la convention nationale que tiendra le plus vieux parti de l’opposition ce samedi 11 février à Alger.
Cette rencontre qui devrait se pencher sur la question de la participation du FFS aux prochaines élections législatives. Mais à en croire les mêmes sources, le FFS ne se prononcera sur le sujet qu’une fois que le leader du parti sera consulté. La décision finale devrait tomber à l’issue du prochain conseil national du parti prévu avant la fin du mois courant. Des informations glanées lors des premières rencontres organiques du FFS plaident toutefois pour l’option de participation. Beaucoup de signes accréditent d’ailleurs cette hypothèse.