Fergani démissionne du BF

Fergani  démissionne  du BF

Nommé verbalement sélectionneur des A’, Ali Fergani, qui a attendu vainement que sa nomination soit entérinée sur le terrain, a décidé de démissionner du Bureau fédérale.

L’ex-sélectionneur national a expliqué sa décision par le «gel» des activités de ladite sélection jusqu’en septembre 2012, par le président de la FAF, Mohamed Raouraoua. Ali Fergani et Lakhdar Belloumi, nommés respectivement sélectionneur et sélectionneur adjoint, qui ont déjà entamé leur prospection, pensaient pouvoir ce ­mettre au travail en ce début d’année. Dans un communiqué, Ali Fergani a fait savoir qu’il animera prochainement une conférence de presse pour donner de plus amples détails sur sa décision.

Guendouz soutient Hannachi

Mahmoud Guendouz excelle dans l’art de faire le contraire de ce que font les autres. Ou, il n’est pas faux de le dire, aime ce que les autres détestent et vice versa. C’est ainsi qu’il s’est découvert une sympathie soudaine pour Moh-Chérif Hannachi avec qui il a eu pourtant une prise de bec du temps où il officiait sur le banc de la sélection Olympique. Ainsi, Mahmoud Guendouz a appelé le président «partant» de la JSK pour lui manifester son soutien. Il a sans doute apprécié.