Femme égorgée à Ouled Fayet : Les auteurs du crime arrêtés

Femme égorgée à Ouled Fayet : Les auteurs du crime arrêtés

En Algérie, ces dernières années ont été marquées par des crimes, des assassinats et des faits-divers qui ont défrayé la chronique. Des crimes horribles qui témoignent d’une violence inouïe. Une violence maladive qui ronge profondément la société algérienne.

Le crime odieux qui a couté la vie à la jeune Nesrine.A, âgée de 26 ans vient d’être élucidé.

Echorouk a appris de sources bien informées que la suspecte principale est une femme qui a du changé ces propos à maintes reprises durant l’enquête. Cette dernière a avoué que la victime lui devait une somme de 2000da, cause principale d’une altercation verbale tournée au drame par la suite.

L’autre version indique que la mise en cause s’est rendue au magasin pour louer une robe , mais  le prix cher l’avait poussé à commettre son crime.

Les enquêtes ont notamment dévoilé l’implication de deux jeunes hommes, dont certains témoins ont affirmé qu’un jeune homme voulait se marier avec la victime connue pour sa bonne réputation, chose qui n’a pas été du gout de la jeune criminelle.

La dépouille mortelle de la victime a été découverte dans le magasin dans lequel elle travaillait dans un quartier résidentiels à Ouled Fayet, ligotée égorgée puis électrocutée.