Feghouli séduisant face à Lecce

Feghouli séduisant face à Lecce

Il été titulaire, Mesbah sur le banc.

Pour son dernier match de préparation avant l’entame de la saison prévue dès ce week-end, le club italien de Lecce recevait, avant-hier, chez lui, devant ses supporters, la formation espagnole de Valence.



Une rencontre d’un niveau assez appréciable a vu les coéquipiers de l’excellent Feghouli s’imposer assez logiquement sur le score de 2 à 0. Des buts inscrits à la 35’ par Zoubildia et à la 48’ par Manuel Fernandez.

Il été titulaire, Mesbah sur le banc

Contrairement à Mesbah, qui n’a fait son entrée en jeu dans cette partie qu’en début de seconde période, Sofiane Feghouli a débuté la rencontre en tant que titulaire. Vif et très entreprenant dans le jeu, le prodigue franco-algérien a été l’auteur d’une prestation de première ordre. L’ancien Grenoblois a été d’ailleurs le passeur décisif sur la belle action qui a ramené le premier but à son équipe à la 35’. Il a cédé sa place par la suite à son équipier Roberto Soldado, à la 61’.

La montée en puissance de Feghouli lors des derniers matchs amicaux pourrait très probablement lui permettre d’être encore une fois dans le onze rentrant, ce week-end, pour l’ouverture officielle du championnat espagnol face à Malaga.

Notons enfin, qu’après son entrée de jeu, Mesbah a occupé un poste assez offensif, sur son côté gauche et a essayé à plusieurs reprises de porter le danger dans le camp adverse, en vain. Il retrouvera sa place de titulaire face à Milan ce dimanche.