Le joueur algérien, Sofiane Feghouli, a joué les 30 dernières minutes du match et s’est offert le luxe de signer un joli but, son premier de la saison.
Jeudi passé, le FC Valence a décroché logiquement son billet qualificatif pour les 16es de finale de la Coupe du Roi en battant une équipe de troisième division. L’entraîneur a profité de l’occasion pour aligner ses joueurs remplaçants pour leur donner plus de temps de jeu.
Le joueur algérien, Sofiane Feghouli, a joué les 30 dernières minutes du match et s’est offert le luxe de signer un joli but, son premier de la saison. Après trois semaines d’absence pour cause de blessure, Feghouli retrouve le chemin des entraînements, quelques jours avant le match et réussit à renouer avec la compétition de fort belle manière.
L’ancien joueur de Grenoble a remplacé Hernandez, le seul joueur titulaire qui a été aligné d’ailleurs lors de cette rencontre à la 59’. Une demi-heure lui a été suffisante pour s’illustrer et marquer un joli but à la 86’. Après avoir chipé le ballon à un défenseur, Feghouli dribble son vis-à-vis avant d’adresser un bolide qui finit dans les filets. Un but qui lui a valu les applaudissements nourris des supporters et les louanges de la presse espagnole. Feghouli a, certes, gagné des points, mais il lui sera difficile de gagner une place de titulaire dans l’équipe de Valence.