Feghouli : «On ira à Madrid pour gagner»

Feghouli : «On ira à Madrid pour gagner»

A la fin du match face à Kuban Krasnodar, Sofiane Feghouli s’est arrêté en zone mixte et a répondu aux questions des journalistes. Le milieu de terrain algérien a surtout évoqué le prochain match du championnat, prévu ce dimanche face à l’Atlético Madrid. «On jouera à fond ce dimanche. Le FC Valence a un standing qu’on doit maintenir. On ira à Madrid avec l’intention de revenir avec un bon résultat. On essayera de jouer notre football et être à la hauteur.»

«Je n’ai aucun commentaire à faire sur les sifflets du public»

A la question d’un journaliste qui lui demandait son avis sur les sifflets d’une partie du public de Mestalla à son égard lors des précédents matchs de championnat, Feghouli a répondu : «Je n’ai pas de commentaire à faire à ce sujet. Le plus important pour moi, c’est le club et la solidarité de tout le groupe. On travaille tous pour aider le club à réaliser de bons résultats.» Pour ce qui est des rumeurs qui disent que le FC Valence va être racheté par un grand investisseur étranger, l’Algérien, surpris, dira : «Je n’ai pas d’informations sur ça. Ce que je sais, c’est que nous, les joueurs, nous ne ressentons pas la crise financière.»

————————-

Arsenal et Liverpool s’activent pour avoir Feghouli

A en croire différentes thèses de la presse espagnole, hier, l’attaquant algérien du FC Valence, Sofiane Feghouli, intéresse au plus haut point deux clubs de Première league anglaise. Il s’agit d’Arsenal et du FC Liverpool. Les deux clubs anglais chercheraient en effet à convaincre la direction du FC Valence pour se séparer de l’attaquant algérien, dont la clause libératoire a été fixée pour douze millions d’euros. Selon les mêmes thèses, la direction du FC Valence songe, elle aussi, à vendre le contrat du joueur pour bénéficier de moyens financiers. Reste à savoir quelle sera la réaction des dirigeants espagnols ainsi que celle du joueur et de ses conseillers.

Il a joué 10’ face à Krasnodar

Le FC Valence a été forcé au partage des points avant-hier soir à domicile, à l’occasion de la sixième et dernière journée de la phase de poules de la Ligue Europa, face à Kuban Krasnodar (1-1). Une contre-performance sans aucune conséquence, puisque les Valencians avaient déjà validé leur billet qualificatif pour les seizièmes de finale de cette compétition. Sofiane Feghouli, remplaçant au coup d’envoi, a été incorporé à la 81’, à la place de son coéquipier Pabon.