Valence CF a disputé un match face à l’Olympiakos Le Pirée dans le cadre du tournoi Orange. Sofiane Feghouli n’a pas participé à cette rencontre car il a été ménagé par son entraineur, Djukic. En effet, ayant reçu un coup au quadriceps lors du match précédent, il a subi des soins et a été remis sur pied, mais le coach a préféré le laisser au repos en prévision du premier match de la Liga, samedi prochain, face à Malaga, surtout qu’il sait que l’international algérien aura un match à disputer mercredi avec la sélection nationale face à la Guinée.
Medjani et lui ont eu une discussion
Sofiane Feghouli, qui était présent à la Mestalla, samedi soir, a eu une discussion avec son camarade international, Carl Medjani. En marge de cette empoignade amicale qui s’est soldée par une victoire de Valence face à l’Olympiakos, les deux internationaux algériens se sont salués chaleureusement. Ils ont certainement évoqué le prochain stage de l’EN qui débutera aujourd’hui et les prochains défis à relever avec notamment ce dernier match barrage qualificatif pour le Mondial-2014 qui attend les Verts, au mois d’octobre.
Il a joué un match complet avant-hier
Medjani : «Valence ? Un très bon test»
L’Olympiakos le Pirée a été défait sur le score de 2 buts à 1 par Valence, avant-hier soir en amical. Le défenseur central algérien Carl Medjani, arrivé cet été à l’Olympiakos, en provenance de Monaco, a commencé la partie d’entrée. Très présent dans les duels, l’Algérien est allé au bout de cette rencontre. «C’est vrai que l’équipe de Valence devait être fatiguée de son voyage, après son stage aux USA, mais pour nous ça reste un très bon test de jouer contre cette équipe», disait Medjani à propos de ce duel amical.