Feghouli et Valence doivent réagir

Feghouli et Valence doivent réagir

Après deux défaites consécutives subies la semaine dernière respectivement face au Bayern Munich en Ligue des champions et Majorque en championnat, le FC Valence aura l’occasion de se racheter ce soir, lors de la réception du Real Saragosse, à Mestalla. Les coéquipiers de Sofiane Feghouli, auteurs d’un début de saison très poussif, se doivent de réagir devant leur public et remporter leur seconde victoire de la saison, sous peine de voir leur situation se compliquer davantage.

Ça se gâte pour Yahia !



Les semaines se suivent et se ressemblent pour le défenseur algérien Anthar Yahia. En effet, ce dernier n’a, encore une fois, pas été convoqué par son entraîneur, pour la rencontre de championnat qu’a disputée son club du FC Kaiserslautern avant-hier soir, face à son ancienne formation de Bochum. L’ancien capitaine des Verts n’est même pas remplaçant et c’est ce qui est inquiétant. Cette situation n’arrange pas les affaires de l’ancien défenseur de Bastia, et selon nos informations, un départ est sérieusement envisagé lors du prochain mercato hivernal. En attendant, Yahia devra prendre son mal en patience et continuer à travailler aux entraînements pour espérer enfin reconquérir la confiance de son coach.

Cadamuro pas certain de jouer le derby basque

La formation de la Real Sociedad recevra, ce soir, pour le compte de la 6e journée de Liga, son homologue de l’Athlétic Bilbao pour un derby du Pays Basque qui s’annonce assez chaud. Une rencontre que l’international algérien, Liassine Bentaïba Cadamuro, de retour à peine de blessure, ne devrait pas jouer. Le joueur est jugé, en effet, pas totalement prêt à tenir sa place.  Rappelons que Cadamuro a reçu cette semaine sa convocation pour la rencontre retour face à la Libye.

Abdoun non retenu face à l’Atromitos

Comme annoncé par Le Buteur, le milieu de terrain algérien de l’Olympiakos le Pirée, Djamel Abdoun, qui souffre d’une contusion au niveau de son fémur postérieur droit, n’a pas été retenu par son entraîneur, Leonardo Jardim, pour la rencontre de championnat prévue ce soir face à l’Atromitos. Pas totalement remis de sa blessure, l’ancien joueur des Verts a donc préféré, en concertation avec le staff médical, faire l’impasse sur cette partie pour ainsi être prêt pour le match de mardi, en Ligue des champions face à Arsenal. Notons par ailleurs que Rafik Djebbour, qui souffrait d’une petite blessure à la cuisse, fait partie du groupe.

­­

Bougherra retournera à Doha aujourd’hui

Après avoir subi une seconde intervention chirurgicale avant-hier, dans une clinique privée de Bordeaux pour soigner sa pubalgie, Madjid Bougherra devrait regagner aujourd’hui la capitale qatarie, Doha, pour entamer de nouveau sa rééducation. C’est du moins ce qu’a annoncé hier le site officiel de son club, Lekhwiya. Comme nous l’avons révélé hier, «Magic» sera encore éloigné des terrains pour six autres semaines. Si tout se passe bien, il reprendra l’entraînement collectif dans un mois.