Sofiane Feghouli et Yacine Brahimi sont arrivés, hier soir, à Alger. Ils ont directement rejoint le Centre technique national de Sidi Moussa. Les deux joueurs avaient raté le vol d’hier matin.
Finalement, ils sont rentrés le jour même dans la soirée. Selon une source bien informée, ces deux éléments ont eu une discussion avec Vahid Halilhodzic, à propos du stage et des deux matchs importants qui attendent les Verts le 9 juin, au Bénin, et le 16, au Rwanda.
L’administrateur de l’EN depuis hier à Casa
L’administrateur de la sélection nationale, Brahim Benyacine, s’est rendu hier à Casablanca pour régler le problème des visas des joueurs ayant rejoint le groupe tardivement, comme les quatre joueurs évoluant dans le championnat d’Espagne, Sofiane Feghouli, Liassine Cadamuro, Medhi Lacen et Yacine Brahimi. Selon une source bien informée, l’émissaire de la Fédération algérienne de football devrait rester durant deux jours dans le royaume chérifien pour régler les visas au consulat du Bénin, à Rabat, avant de revenir sur Alger.
Raouraoua serait rentré hier
A en croire une source bien informée, le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, serait rentré à Alger, hier, après avoir pris part aux travaux du congrès de la FIFA dans l’île Maurice. D’ailleurs, il était absent au match amical Algérie-Burkina Faso.
Réunion du Bureau fédéral aujourd’hui
Le Bureau fédéral de la FAF tiendra aujourd’hui sa réunion mensuelle pour débattre de certains sujets importants. Cette réunion devrait, en effet, avoir lieu au siège de cette instance, à Dély Ibrahim, à cause du déroulement du stage de l’EN au CTN de Sidi Moussa. Le sujet des différentes équipes nationales sera, bien sûr, évoqué.