Sofiane Feghouli s’est envolé hier en compagnie de ses coéquipiers du FC Valence à destination de la ville allemande de Cologne pour effectuer un nouveau stage de préparation. Absent de la rencontre disputée avant-hier face au PSV Eindhoven, en raison d’une petite blessure, Soso devrait reprendre dès aujourd’hui le travail collectif.
Dans un autre registre, la presse espagnole assure que les discussions se poursuivent toujours entre l’agent de Feghouli et la direction du club au sujet d’une prolongation de contrat. Toutefois, les négociations prennent énormément de temps puisque l’agent du joueur réclame une forte augmentation salariale, ce que les dirigeants valencians refusent catégoriquement. Un compromis doit être trouvé très rapidement sauf que, le cas échéant, l’international algérien pourrait être amené à quitter le club dès cet été, lui qui verra son actuel contrat prendre fin en juin 2016.
Il retrouvera Brahimi samedi prochain
Pour ce qui est du terrain, Feghouli, et au cours de ce stage en Allemagne, jouera avec le club espagnol deux rencontres amicales dans le cadre d’un tournoi qui s’étalera sur deux jours. L’ancien Grenoblois retrouvera son équipier en sélection nationale, Yacine Brahimi, ce samedi après-midi, à l’occasion d’un FC Valence-FC Porto qui s’annonce palpitant. Le lendemain, le club Valencian jouera le FC Cologne.