Feghouli au cœur d’une action de solidarité à Valence

Feghouli au cœur d’une action  de solidarité  à Valence

Très sensible aux personnes défavorisées, l’Algérien Sofiane Feghouli a été de nouveau au centre d’une initiative de solidarité menée avec son club et l’un de ses sponsors en faveur de la petite fille de 12 ans, Lucia Moreno, qui souffre d’une grave maladie appelée dystrophie.

Derrière l’impulsion de cette action de bienfaisance qui a débuté vendredi et qui s’étalera tout au long du week-end à la Mestalla, Sofiane veut redonner le sourire à cette supportrice inconditionnelle du FC Valence. Feghouli a offert la rémunération qu’il devait percevoir d’un spot publicitaire à la petite Lucie afin qu’elle puisse acquérir une machine coûteuse qui lui permettra d’aller mieux à défaut de retrouver l’usage de ses jambes.



Sofiane veut voir la petite Lucia marcher

En plus du don, le milieu de terrain de Valence, Sofiane Feghouli, a aussi signé des calendriers du club 2014 qui seront mis en vente au magasin du stade de la Mestalla, aujourd’hui dimanche, à l’occasion du match qui opposera Valence à l’Athletic Bilbao. Les fonds de ces ventes seront exclusivement versés à la petite Lucie Moreno afin qu’elle continue à se soigner et pouvoir un jour se remettre définitivement sur ses deux jambes. Pour rappel, Feghouli qui n’est pas à sa première œuvre de charité, avait rencontré la Lucie dans une émission de télévision du FC Valence et, depuis, il ne ménage aucun effort pour lui procurer du bonheur, indique le site officiel du club espagnol.