C’est ce soir que le FC Valence de Sofiane Feghouli fera son entrée dans cette compétition de Ligue des champions. Le club espagnol aura fort à faire, puisqu’il affrontera le grand club allemand du Bayern Munich sur sa pelouse de l’Arena Stadium. La tâche des coéquipiers de Soldado s’annonce d’autant plus compliquée, quand on sait que le club bavarois affiche une excellente forme en ce début de saison, en témoignent ses trois victoires en autant de journées de Bundesliga. Décisif encore une fois samedi passé en championnat face au Celta Vigo, l’international algérien devrait débuter la rencontre de ce soir une nouvelle fois en tant que titulaire.
——–
Saâdi buteur
Prêté il y a quelques semaines par Saint-Etienne au Gazélec d’Ajaccio (Ligue 2), Idriss Saâdi, l’attaquant franco-algérien s’illustre déjà au sein de sa nouvelle formation. En effet, en clôture de la 7e journée de L2, le joueur a permis au club corse de revenir de son déplacement à Nîmes, avec les trois points de la victoire, grâce notamment à son but inscrit à la 6’. Un succès très important qui permet au GFC Ajaccio de quitter la zone de relégation et de respirer un tant soit peu.
———
Mesloub et Le Havre battus
En déplacement à Angers, la formation du Havre a subi une sévère défaite (3-1). L’ancien international, Walid Mesloub, a débuté en tant que titulaire, mais a cédé sa place à la 78’. Il en est de même pour l’autre Algérien, Riad Nouri, qui a été remplacé par Ryad Mahrez à la 62’. Le Havre est actuellement 8e au classement de L 2.