Feghouli : 2e match, 1er but

Feghouli : 2e match, 1er but

Le FC Valencia a remporté hier sa première victoire sous l’ère du nouvel entraîneur Mauricio Pellegrino face à la modeste équipe de Rödinghausen qui joue en sixième division allemande.

Le score final était de 4 buts à 0. Une victoire facile et convaincante pour les camarades de Sofiane Feghouli qui a d’ailleurs marqué le quatrième but pour son équipe.

Pour ce match, Mauricio Pellegrino a décidé d’aligner deux équipes différentes. Diego Alves, Joao Pereira, Ricardo Costa, Delgado, Bernat, Tino, Parejo, Pablo, Piatti, Jonás et Alcacer, pour la premiere période. La deuxième équipe a été composée de Guaita, Barragan, Quintanilla, Victor Ruiz, Mathieu, portugais, Viera, Feghouli, Guardado, Gil Carles et Soldado. Chacune des deux équipes a joué une mi-temps. Piatti et Jonas ont marqué les deux buts pour Valence en première mi-temps avant que Gil Carles et Sofiane Feghouli n’en rajoutent deux autres en 2e mi-temps. Le FC Valence a joué deux matchs amicaux jusque-là et lors des deux matchs, Feghouli a été aligné en deuxième période en raison certainement de sa reprise tardive des entraînements. Même cas pour Soldado et Mathieu.

Encore 4 autres matchs de préparation avec une virée en Indonésie

Le prochain match pour les camarades de Feghouli est prévu pour mercredi prochain face à Arminia Bielefeld et il aura lieu toujours en Allemagne Le 28 juillet, Valence recevra le FC Porto chez lui à Valence avant de s’envoler pour l’Indonésie début août pour y affronter le club local de Marquez Indonésie le 4 août prochain. Le dernier match verra les Chauves-Souris se mesurer à Tottenham le 9 août prochain à Valence. On remarque que le programme des matchs de préparation a été fait sur des bases bien précises. Ainsi donc, tant qu’on avance dans la préparation le niveau des sparring-partners augmente.

A. B.