Fast-food Man City à Alger : Mahrez partage et enflamme la toile

Fast-food Man City à Alger : Mahrez partage et enflamme la toile

L’influence d’un joueur peut parfois dépasser le rectangle vert. C’est le cas d’un propriétaire d’un local à Alger qui a n’a pas hésité à baptisé son fast-food « Manchester City ». Original ‘’naming’’ pour un fast-food qui illustre merveilleusement bien l’effet de l’international algérien, Riyad Mahrez.

Sur la toile, les photos du restovite algérois ont été massivement véhiculées. Entre administration et questionnement, le « fast-food Manchester City » à Alger a fait le tour des réseaux sociaux.

« Le fast-food Manchester City » à Alger : Riyad Mahrez apprécie

Suite aux nombreux partages de la part des internautes, l’international algérien, Riyad Mahrez, principal source de l’inspection, à partager la photo du restovite sur sa story Instagram. En effet, le capitaine des Verts s’est montré admiratif du nom que le fast-food algérien affiche.

La story de Riyad Mahrez appréciant le fast-food Manchester City

Fast-food Manchester City à Alger : les réactions de la toile

Comme d’habitude, ce fait ‘’ insolite’’ n’est pas passé inaperçu sur la toile. Beaucoup d’internautes se sont montrés enthousiastes à l’idée d’essayer ce fast-food en demandant son adresse.

D’autres ont fait rappeler que ce genre de ‘’naming’’ est fréquent. Plus ironiques, certains internautes ont évoqué les spécialités de ce restovite algéroise en faisant des néologismes en combinant des noms des plats avec les noms des joueurs des Cityzens.