« Notre objectif n’est pas de punir les clubs professionnels, mais de les aider à arriver à un équilibre financier. Ils doivent fonctionner selon leurs moyens pour ne pas s’endetter », a expliqué Zetchi dont la décision derelancer la DNCG a créé une panique chez les présidents des clubs.
Mohamed Mecherara,l’ancien président de la Ligue nationale de football (LNF) ,a accepté de renforcer la nouvelle équipe dirigeante de la FAF de Kheïreddine Zetchi.
Mohamed Mecherara va aider bénévolement le nouveau Bureau fédéral de la FAF à relancer cette DNCG que Mohamed Raouraoua avait gelée ce qui a d’ailleurs amené El-Hadj Mecherara à se retirer de la Fédération.
« M. Mecherara a été installé comme assistant bénévole du président chargé de la mise en place des instruments juridiques et de contrôle. M. Kheïreddine Zetchi remercie M. Mohamed Mecherara d’avoir accepté de faire partie de son équipe de travail », a-t-on indiqué dans un communiqué publié sur le site officiel de la FAF. Mecherara est un renfort de choix pour la nouvelle direction de la FAF