M. Z.

A travers ce match, les Académiciens veulent forcer le destin dans la mesure où ils n’ont que rarement brillé dans cette épreuve populaire. Les jeunes loups de l’entraîneur portugais Francisco Chalo sont donc investis d’une lourde responsabilité car ils n’auront pas une partie de plaisir face à un adversaire qui joue depuis trois ans l’accession en Ligue 2.
Pour le compte de cet exercice, l’USBD a terminé la phase aller en deuxième position, à trois longueurs seulement du leader, l’ES Ben Aknoun, mais il dispose de la meilleure attaque de son groupe.
En revanche, le problème réside dans le départ quasi certain de l’attaquant Boukbouka, annoncé officiellement à la JSMT. Mais, la solution pourrait venir des Benalal et Ousmaïl, deux éléments dont on dit le plus grand bien. Les gars de l’USBD et leurs fans veulent rééditer l’exploit de l’IB Lakhdaria qui a sorti un ténor de l’élite, la JS Saoura.
C’est dire que le PAC est averti et doit se tenir sur ses gardes pour éviter toute mauvaise surprise, surtout que les coéquipiers du néo-international Boudaoui sont animés d’une grande détermination pour composter leur billet aux huitièmes de finale.
Aujourd’hui à 15h00 – Tizi Ouzou : USB Douala – PAC