Fabio Capello : «Nous connaissons les forces et les faiblesses de nos adversaires»

Fabio Capello : «Nous connaissons les forces et les faiblesses de nos adversaires»

Fabio Capello ne fait pas dans la demi-mesure. Pour lui, il ne fait aucun doute, la Russie sera parmi les deux équipes du groupe H qui se hisseront au deuxième tour. «Nous entamerons ce Mondial en force, à commencer par ce match contre la Corée du Sud. Nous connaissons les forces et les faiblesses de nos adversaires et nous avons largement les moyens de contrer cette équipe. Débuter une Coupe du monde par un succès est indispensable, si on veut aller loin dans cette aventure.»

«Dzagoev sera prêt contre la Corée du Sud»

Capello se veut rassurant concernant le meneur de jeu de son équipe Alan Dzagoev : «Dzagoev sera présent lors du premier match contre la Corée du Sud. C’est ce qui ressort des derniers examens médicaux que notre joueur a effectués. Il n’y a aucun souci à se faire de ce côté-là.»

«Ni Twitter, ni Facebook !»

Par ailleurs, Capello a précisé que pendant leur séjour au Brésil, les joueurs sont interdits de réseaux sociaux. «C’est vrai, il a été signifié aux joueurs que l’accès aux réseaux sociaux sur le Net leur est strictement interdit. Nous voulons qu’ils restent concentrés sur la mission», dira Fabio Capello à un parterre de journalistes, au moment de l’arrivée de la délégation russe à Sao Polo.