Explosion de joie à Oran après la qualification des Verts

lundi 8 juillet 2019 à 8:34
Source de l'article : Lequotidien-oran.com

M. B.

Peu après le coup de sifflet final de l’arbitre seychellois, Bernard Camille, plusieurs centaines de supporters ont investi les rues à Oran, exprimant leur joie suite à la victoire de l’équipe nationale contre son homologue de Guinée, qui lui permet d’accéder en quarts de finale et d’effleurer l’espoir du sacre. 

C’était une ambiance folle et exceptionnelle dans les rues d’Oran, illuminées par les feux des projecteurs des voitures et des klaxons. Ainsi donc, et comme à l’accoutumée, la fin du match a été suivie par une véritable délivrance, annonçant que la nuit allait être longue et chaude. Et elle l’a bien été dans tous les quartiers d’El-Bahia et tout particulièrement au centre d’Oran où les rues ont été prises d’assaut par les supporters se faufilant entre les longues et interminables processions de voitures.

Certains chauffeurs prenaient même le temps de s’arrêter pour danser et chanter en chœur. Et ils étaient partout: sur les capots et les toits des véhicules. Même dans la malle des voitures, chacun tenant à manifester sa joie à sa manière. Cette folle ambiance ne s’est pas limitée bien sûr à Oran, car toutes les villes du pays ont vécu une nuit de joie et où une véritable osmose s’empara des foules des supporters très excités.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
59 queries in 0,253 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5