Explosion de gaz à Bordj Bou Arreridj : Tebboune réagit

Explosion de gaz à Bordj Bou Arreridj : Tebboune réagit

Le centre-ville de Bordj Bou Arrerridj, 180 kilomètres d’Alger, a été secoué aujourd’hui par une explosion de gaz qui a fait plusieurs morts et blessés ; un drame qui a fait réagir le président Tebboune.

Selon un communiqué rendu public ce jeudi 7 avril par la présidence, le chef de l’État Abdelmadjid Tebboune a réagi à l’explosion de Gaz de Bordj Bou Arrerridj.

En effet, le président Tebboune a adressé ses condoléances aux familles des victimes de l’accident douloureux. Il a également exprimé ses souhaits de “prompt rétablissement pour les blessés”.

5 morts et 15 blessés

Causée par une fuite de gaz, l’explosion a eu lieu ce jeudi matin dans une habitation individuelle à la cité 5 juillet au centre-ville de Bordj Bou Arrerridj.

Selon le dernier bilan de la Direction locale de la santé, l’explosion fait cinq morts et quinze blessés, dont douze ont reçu les soins médicaux nécessaires et quitté l’hôpital.

“Tous les moyens humains et matériels ont été mobilisés pour une bonne prise en charge des blessés, de leurs familles et pour protéger leurs biens”, a lancé le wali de Bordj Bou Arrerridj dans une déclaration à la presse.