Exclusif – SAIDA : Citroën Algérie reprend le site Brilliance de Bab El Oued

Exclusif – SAIDA : Citroën Algérie reprend le site Brilliance de Bab El Oued

Six mois après l’inauguration officielle du site du Frais Vallon à Bab El-Oued (Alger) dédié à la marque chinoise Brilliance, Eurl SAIDA, filiale algérienne du groupe français GBH, Bernard Hayot, distributeur multimarque, se réorganise et installe Citroën dans ce même site à la place de Brilliance, à côté de Mahindra qui occupe l’espace extérieur, et ce à compter du début janvier 2010 !

En exclusivité pour autoalgerie.com, on vous livre les premières photos du site transformé pour accueillir la gamme de la gamme aux double chevrons.

A la question de savoir si SAIDA allait arrêter la représentation de Brilliance et Jinbei, on apprend que SAIDA, dans sa nouvelle politique de réorganisation, qui remplace l’enseigne Brilliance – Jinbei du site de Bab El-Oued au profit de Citroën, ne se désengage pas vis-à-vis des marques chinoises. « Eurl SAIDA restera l’importateur de Brilliance et Jinbei qui confiera la distribution à des agents agréés » sans que SAIDA ne les exposent dans ses propres sites tout en assurant la garantie, la maintenance et la disponibilité de la pièce de rechange à travers son réseau de distribution.

par Ahmed AMMOUR