M. Mohamed Raouraoua accompagné de M. Walid Sadi s’envoleront vers Zurich pour participer aux auditions avec leurs homologues égyptiens.
Demain, le président de la fédération M. Mohamed Raouraoua accompagné de M. Walid Sadi s’envoleront vers Zurich pour participer aux auditions avec leurs homologues égyptiens concernant les évènements du 12 novembre dernier lorsque le bus transportant la délégation algérienne a été mitraillé de pierres par des supporters égyptiens avec un bilan de quatre blessés dont deux graves. Selon des sources concordantes, le verdict ne tardera pas à tomber puisqu’il sera donné quelques heures après les auditions des deux parties.
Ces mêmes sources affirment que les preuves sont tangibles et le jury n’aura pas du mal à délibérer le jour même.
Les décisions du juge tomberont la soirée du jeudi. Pris par cette affaire, M. Raouraoua déléguera un autre membre fédéral pour assister aux oscars de la CAF qui consacrera les clubs et les joueurs qui ont brillé au cours de la saison écoulée.
Par ailleurs, MM. Raouraoua et Sadi ont présenté leurs condoléances au président d’Al Merreikh, Djamel El Ouali, et au président de la Fédération soudanaise de football, Majdi Chemseddine, suite au décès du joueur nigérian d’Al Merreikh, Ibahor.
Yekhlef a supervisé l’Irlande
Contrairement à ce qui a été dit, Kamel Yekhlef qui fait désormais partie du staff technique national depuis la dernière CAN, n’est pas allé en Grande-Bretagne pour superviser Adlène Guedioura. Yekhlef était en effet en Irlande mardi dernier pour superviser le prochain adversaire des Verts en match amical qui avait joué contre le Brésil. La mission de superviser Guedioura est revenue à Zoheïr Djelloul l’adjoint de Saâdane.