Eurl Saida : Une belle affaire Citroën et Mahindra à Blida

Eurl Saida : Une belle affaire Citroën et Mahindra à Blida

Citroën et Mahindra ont désormais leur point de vente et après-vente à Blida, venu fraîchement enrichir le réseau de l’Eurl Saida, représentant des deux marques française et indienne sur le marché algérien, en plus de la marque poids lourd Scania

Baptisée Sid Auto, en référence à son propriétaire, cette belle affaire est située dans la zone industrielle de Blida avec un showroom donnant sur la route principale de la Ville des Roses. Elle a été officiellement inaugurée jeudi par Patrick Coutellier, DG de Saida, en présence du nouveau Manager Zone Maghreb de Citroën, Philipe Blanc.

Etalé sur une superficie de 800 m2, le showroom de Sid Auto accueille l’ensemble des gammes Citroën, DS et Mahindra dans des espaces dédiés, alors que la riche gamme des utilitaires aux chevrons est exposée à l’extérieur, juste à l’entrée du showroom.

Le service après-vente n’est, bien sûr, pas en reste. Bien au contraire, les clients de Sid Auto et autres en possession d’un véhicule Citroën ou Mahindra peuvent compter sur un SAV qui offre toutes les prestations indiquée (accueil atelier, chrono service, atelier mécanique, espace de diagnostic, pièces de rechange et accessoires, espace livraison).

Avec l’agent de Blida, Saida renforce davantage son réseau dont le déploiement en force, quantitatif et qualitatif, s’est soldé par une progression de 40% entre 2010 et 2011. Un ascendant mis en évidence par des volumes de ventes record pour la filiale de GBH en cette année 2011, avec, en sus, une hausse de plus de 50% chez certaines agents.

Et comme l’ambition grandit en vendant et en s’améliorant, M. Coutellier ne manquera pas, lors du discours d’inauguration de Sid Auto, d’annoncer de nouvelles conquêtes pour 2012 avec un service toujours amélioré au profit du client.

De son côté, M. Blanc mettra en exergue le tarvail accompli par Saida depuis la reprise de la marque Citroën. « nous sommes très satisfaits de ce travail »,, dira le Manager Zone Maghreb de Citroën, non sans préciser qu’il vient assister à l’inauguration d’une « belle affaire qui reflète fidèlement l’image de citroên à travers le monde ».