L’attaquant camerounais de l’Inter Milan, Samuel Eto’o, a estimé que son club pouvait remporter tous les trophées mis en jeu cette saison, y compris la Ligue des Champions que le président Massimo Moratti a fixé comme objectif numéro 1.
« L’Inter peut tout gagner cette saison: le Scudetto, la Champions League et la Coupe d’Italie », a déclaré à la presse l’international camerounais. « Nous respectons Chelsea, mais cette équipe ne nous fait pas peur.
Je veux disputer ce match et je veux marquer également », a-t-il ajouté, à 10 jours du 8e de finale de la Ligue des Champions entre l’Inter et les « Blues ».
Les Lombards reçoivent Chelsea le 24 février à San Siro avant de se déplacer à Londres le 16 mars. En championnat, l’Inter est premier avec 6 points d’avance sur son dauphin, l’AS Rome, avant son déplacement dimanche soir à Naples, alors qu’en coupe, l’équipe est en demi-finale avec une victoire au match aller face à la Fiorentina (1-0).