ESS : Ziaya de retour, Amada et Kourbia vont remplacer Lamri et Dahar

ESS : Ziaya de retour, Amada et Kourbia vont remplacer Lamri et Dahar
ess-ziaya-de-retour-amada-et-kourbia-vont-remplacer-lamri-et-dahar.jpg

Même si l’équipe n’a pas encore récupéré tous ses joueurs blessés, certains feront leur retour ce lundi. Il s’agit d’Abdelmalek Ziaya qui a repris du service et qui est apte à jouer et même être titulaire dans le onze sétifien face à la JS Saoura. Il y a aussi Amada et Kourbia qui vont retrouver leurs places de titulaires contre les gars de la Saoura en remplaçant Lamari et Dahar qui ont joué d’entrée devant le MOB lors de la précédente journée.

Six joueurs out face aux Sudistes



Pas moins de six joueurs sont out pour le match de ce lundi face à la JS Saoura, pour le compte de la 6e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. Il s’agit de Haddouche, Nemdil, Lamri, Kenniche, Benlamri et Rebie. Un coup dur pour l’équipe sétifienne qui sera amoindrie devant les gars de la Saoura. Madoui aura des difficultés pour trouver des solutions et avoir dix-huit joueurs.

Benlamri a réintégré le groupe mais ne sera pas apte pour le service. Djamel Eddine Benlamri, qui souffrait d’une blessure, commence à reprendre ses forces petit à petit. Mais il n’est pas encore apte pour le service et il n’est pas en possession de toutes ses forces. Il a certes réintégré le groupe et s’y entraîne le plus normalement du monde, mais le coach Madoui préfère le ménager face à la JS Saoura pour le récupérer lors de la 7e journée.

Le retour de Lamri, Rebie et Kenniche reporté

Trois joueurs manqueront à l’appel ce lundi. Il s’agit de Lamri blessé face au Mouloudia de Béjaïa et qui n’a pas encore repris, ainsi que Rebie et Kenniche qui étaient out contre le MOB et qui sont toujours aux soins et qui suivent un programme spécial avec le préparateur physique Belkhir.

Amada va remplacer Lamri

En l’absence de Lamri blessé lors du match face aux Mobistes, le coach Madoui va compter sur le Malgache Amada qui a été aligné en seconde période la semaine passée. Amada, l’ancien joueur de l’USMH, va jouer d’entrée face à la JS Saoura en remplaçant Lamri qui est déclaré out pour ce rendez-vous qui attend les Sétifiens ce lundi contre les gars du Sud.