Finalement, la virée du président ententiste Hassan Hammar à Alger n’a rien donné concernant les éventuelles nouvelles recrues, où il devait rencontrer le président du Paradou AC, Kheiredine Zetchi, se contentant seulement de se présenter à la réunion de la Ligue nationale de football hier matin. Le boss sétifien, accompagné de ses acolytes Farès Fellahi et Hakim Bourahla, n’a pas pu rencontrer Zetchi qui était occupé par d’autres affaires. Une fois la réunion avec les membres de la LNF terminée, Hammar a regagné Sétif, pour revenir à Alger jeudi prochain afin de régler quelques affaires liées au club de Ain Fouara.
S’agissant du déplacement du président Hammar pour rencontrer son homologue du PAC Kheiredine Zetchi, le chairman de l’ESS voudrait proposer à ce dernier une formule de prêt de l’attaquant Benayad pour la saison prochaine. Né en 1996, il n’aura pas besoin de licence A et ne figurera pas parmi les 22 licences seniors, ce qui a fait que le RDV entre les deux parties soit reporté à jeudi.
Ce sera l’occasion pour le président sétifien de parler de trois joueurs du PAC
Jeudi prochain, et bien que la rencontre entre Hammar et Zetchi soit actée uniquement pour Benayad, le président ententiste profitera de l’occasion pour tenter d’ouvrir une brèche et d’évoquer son intérêt pour d’autres joueurs du club de Hydra. Par ailleurs, on a appris de sources sétifiennes que le joueur de couloir Daouadji a été proposé aux Ententistes, lui qui évolue actuellement au DRBT et dont on dit beaucoup de bien, ce qui a fait que la formation phare des Hauts-Plateaux à un œil sur lui pour tenter de le recruter dès cet été.
Benkhelifa, le milieu défensif recherché
En plus des éléments cités plus haut qui intéresseraient la direction des Blanc et Noir, on a aussi appris que le demi défensif du club PAC Amar Benkhelifa devrait faire partie de la discussion du boss de l’ESS jeudi prochain avec son homologue Zetchi.
Yettou rentre dans les calculs de l’Entente
Outre les joueurs du PAC, la direction sétifienne serait, poursuit notre source, en concurrence avec son homologue de la JSK pour s’attacher les services de Yettou qui évolue au RCA. Ce joueur est venu élargir l’intérêt des Ententistes qui élargissent leur champ d’emplette pour ensuite effectuer une sélection, puisque le club serait derrière les Ait Oumar, Belkhiter, Ziti, Nadji et autres.