ESS-WRM, Aujourd’hui à 16h00 : Une simple formalité pour Sétif, dites-vous ?

ESS-WRM, Aujourd’hui à 16h00 : Une simple formalité pour Sétif, dites-vous ?

Tout le monde à Sétif s’accorde à dire que même si l’adversaire est d’un palier inferieur, ce match face à M’Sila s’annonce compliqué. Geiger précisera que son équipe aura à jouer face à une équipe qui en veut terriblement.

Elle adoptera la tactique qui lui permettra de réaliser la meilleure performance possible avec des joueurs très motivés pour l’appliquer. Le responsable de la barre technique sétifienne ajoutera que ses joueurs seront soumis à une certaine pression et que ceci pourrait leur faire perdre une partie de leurs moyens.

Gare à l’excès de confiance !

Le grand club des Hauts-Plateaux aura à prendre le taureau par les cornes, comme on dit, et cela au plus vite. Le moins que l’on puisse dire est que son prochain adversaire ne lui facilitera pas du tout la tâche car lui-même avide de gloire. En effet, le WR M’Sila veut briller et pour cela ses joueurs auront à cœur de mettre à mal la troupe de Geiger. Cette dernière aura tout intérêt à ne pas prendre de haut son adversaire du jour. Les joueurs ont d’ailleurs en mémoire l’extrême difficulté qu’ils ont rencontrée pour éliminer certaines équipes dites petites.

Geiger a décidé de rappeler Rebiai et Hadouche

Longtemps absent des entraînements avec le reste du groupe, le duo Rebiai-Hadouche, retenu avec l’Equipe nationale olympique au Sénégal, sera pourtant présent dans le groupe de 18 retenu par le technicien Alain Geiger pour cette rencontre de Coupe d’Algérie.

Trois changements dans la liste des 18

Contrairement au dernier match, l’entraîneur Alain Geiger, qui n’a pas pu compter sur le trio Benamri-Delhoum-Ziaya pour la réception de cette formation de M’Sila, a décidé donc de convoquer Rebiai et Hadouche, mais aussi le jeune attaquant espoir Saadi.