Bien enchaîner en championnat !
Ne pas tomber de très haut ! C’est la devise des Ententistes à l’aube de recevoir les Tlemcéniens au stade 8-Mai-45 à partir de 18h, qui devront évoluer devant des travées pleines à craquer et surtout un moral au beau fixe après le récent sacre en Coupe de l’UNAF, mais à condition de bien négocier le piège widadi et réussir d’enchaîner en championnat après l’euphorie de Radès.
L’Entente veut réussir la passe de 5
Les Ententistes, et après un début de saison très décevant en championnat, avec plusieurs échecs à domicile, ont réussi un retour en force ces derniers temps, avec quatre victoires consécutives et face à des formations de haut calibre, tel que la JSK ou la JSMB. Donc, ce soir ils essayeront de battre les Widadis pour réussir la passe de cinq victoires de suite.
Le WAT ? Un adversaire à prendre au sérieux
Si l’Aigle noir sera logiquement le favori de la soirée, la bande à Zekri ne devra pas prendre cette formation tlemcénienne à la légère. Les protégés de Fouad Bouali sont capables de créer pas mal de soucis aux Ententistes, et notamment la paire Djallit-Ghazali, qui sera la force de frappe du WAT durant cette opposition.
Le public sera présent en force
Très fier de la performance des équipiers de Lemmouchia à Radès et le trophée de l’UNAF remporté face à une très coriace formation de l’EST, le public sétifien sera présent en nombre ce soir au stade 8-Mai-45 pour non seulement fêter le récent titre, mais aussi pour pousser les Noir et Blanc à inscrire une nouvelle victoire à domicile.
Une victoire pour retrouver le podium
Après plusieurs semaines à galérer dans le ventre mou du classement, l’Entente et après quatre victoires de suite a réussi à se hisser dans le haut du tableau. Ainsi, elle pourra en cas d’une nouvelle victoire contre le WAT, devenir pour la première fois de la saison, le dauphin du leader mouloudéen. Il n’y aura pour les camarades de Ziaya que trois petits points de retard sur le rival numéro un des Sétifiens pour le titre honorifique de champion d’hiver, avant de continuer la course pour le prestigieux titre de champion en fin de saison.
Nedjmou S.
Zekri récupère les trois suspendus
Contrairement à la récente rencontre en championnat face à l’équipe bougiote de la JSMB, l’entraîneur Zekri, qui affirme ne pas connaître du tout son adversaire du jour, pourra néanmoins compter sur le retour de suspension de trois cadres de sa formation, à savoir le portier Chaouchi, le défenseur Laïfaoui, et surtout Nabil Hemani, qui sera le seul attaquant de pointe de métier, en l’absence de Seguer libéré et Ziaya blessé.
Et devra faire sans Ferradji et Ziaya
L’entraîneur sétifien et malgré le retour de trois éléments importants, n’aura pas l’intégralité de son effectif à sa disposition, puisqu’il fera sans le portier Ferradji, blessé à l’épaule, et surtout l’attaquant Ziaya, souffrant de la cuisse depuis le match retour face à l’EST, samedi dernier.
Le sort de Ziaya sera connu ce mercredi
Très décevant lors de la finale de l’UNAF à Radès à cause d’une blessure à la cuisse, l’attaquant Abdelmalek Ziaya n’est pas vraiment sûr d’entamer une carrière professionnelle au sein du club français du FC Sochaux, puisque la direction de ce dernier devra se réunir demain pour trancher sur l’arrivée ou non du buteur sétifien.
Les Ententistes devront empocher 40 millions
La bande à Zekri, qui a longuement fêté le sacre en Coupe de l’UNAF, pourra recevoir dans les jours à venir une coquette prime d’environ 40 millions de centimes chacun, vu que l’Entente devra empocher la somme totale d’un milliard deux cents millions de centimes.
Nedjmou. S