ESS : Vita club a demandé 60 visas

ESS : Vita club a demandé 60 visas
ess-vita-club-a-demande-60-visas.jpg

fait des affaires du club congolais de Vita club ont formulé une demande de 60 visas représentant les joueurs, les membres du staff technique, administratif  et médical. Les demandes des dirigeants congolais devraient être satisfaites dans les toutes prochaines heures.

Des officiels parmi la délégation de Vita Club

Dans le même ordre d’idées, la délégation du club congolais recèlera plusieurs officiels, dont certains représenteront le ministère du Sport congolais.

Aucune demande concernant les supporters n’a été formulée

LG Algérie

Cela étant, et concernant les supporters supposés accompagner leur équipe en Algérie, le  Vita Club n’a jusque-là, pas  formulé de demande en ce sens. Il est à noter qu’une centaine de fans sont attendus. A en croire nos informations, la direction de Vita Club n’a,   à aucun moment, refusé de ramener ses supporters.

Les joueurs de Vita club sont attendus ce jeudi

La délégation de Vita Club devra rallier Alger ce jeudi, soit 48 heures avant le match retour à Tchaker,  par vol spécial à partir de Kinshasa.

Le gouvernement congolais a prévu un avion spécial pour ses représentants

Afin de mettre la délégation de Vita Club dans les meilleures conditions en prévision du match retour, le gouvernement congolais a décidé de mettre à la disposition de son équipe un avion spécial tout comme l’a fait l’EES pour son déplacement à