ESS – Taoussi : «Par rapport à la physionomie du match, c’est un résultat positif»

ESS – Taoussi : «Par rapport à la physionomie du match, c’est un résultat positif»

«Nous nous sommes ressaisis en deuxième mi-temps, mais l’adversaire restait dangereux.»

L’entraîneur de l’ESS a reconnu en fin de match que son équipe ne pouvait espérer mieux par rapport à son rendement sur le terrain, mais aussi en raison de la qualité de jeu proposé par l’adversaire qui a créé d’énormes difficultés à l’Entente. «Le Paradou a axé son jeu sur la rapidité de l’exécution et s’est appuyé sur les qualités intrinsèques de ses joueurs qui étaient très vifs et très techniques, à l’image du but qu’ils nous ont marqué. Nous aurions aimé gagner ce match, malheureusement, cela n’a pas été possible», dira-t-il.

«Il nous a manqué la dernière touche»

Le technicien de l’ESS estime par ailleurs, que ses joueurs ont manqué de lucidité dans la dernière touche. «Nous avons eu quelques belles opportunités, particulièrement en première mi-temps, mais la dernière touche n’était pas là par manque de lucidité et c’est pour ça que j’avais insisté sur la concentration. J’ai effectué des changements pour gêner l’évolution de l’adversaire et pour reprendre la possession du ballon. Mais il y a des jours comme ça, où on passe à côté. Je tiens à remercier toutefois notre public qui ne nous a pas lâchés et qui a continué à nous soutenir jusqu’à la fin», a-t-il expliqué.

«Nous nous sommes ressaisis en deuxième mi-temps, mais l’adversaire restait dangereux»

Le premier responsable technique de l’Entente dira aussi, que son équipe est revenue dans le match en seconde période. «Nous nous sommes ressaisis en deuxième mi-temps où nous avons pu avoir le dessus, mais l’adversaire procédait par des contres rapides et restait de même dangereux. Nous avions pu égaliser par la suite et j’estime, par rapport à la physionomie du match, que nous avons réalisé un résultat positif», note-t-il.

Auteur : A. F.