ESS – Serrar : «Il n’y a pas de crise à l’Entente»

ESS – Serrar : «Il n’y a pas de crise à l’Entente»
ess-serrar-il-ny-a-pas-de-crise-a-lentente.jpg

Aussi paradoxal que cela puisse paraître, Au lendemain de la belle victoire acquise en terre eulmie (1-0) qui confirme l’excellent début de saison de l’ESS, des rumeurs ont circulé du côté de Aïn El Fouara faisant état d’un mouvement de grève qu’auraient orchestré les joueurs.

Il se murmure que ces derniers auraient tout simplement menacé de boycotter la reprise des entraînements prévue pour demain si la direction du club ne régularise pas leur situation financière. On parle même du non paiement de cinq mois de salaires et de quelques primes de matchs.

Pour en savoir plus sur cette prétendue affaire, nous avons pris attache avec le boss Abdelhakim Serrar. Ce dernier qui s’apprêtait à se rendre à la Mecque a, tout de go, démenti cela. «Je suis étonné d’entendre de telles allégations. Je ne sais d’ailleurs pas d’où ces gens-là sont allés ramener de tels racontars.

Certes, l’Entente connaît quelques problèmes d’ordre financier comme tous les autres clubs mais elle ne souffre d’aucune crise», nous a-t-il affirmé et de poursuivre, «je rappelle à ces gens que l’ESS n’a jamais connu de situations pareilles sous la présidence de Serrar et ce n’est pas cette fois-çi que cela va arriver. Je vous le confirme, les joueurs ne boycotteront pas les entraînements comme l’ont annoncé certains. Nous avons discuté avec eux, nous les avons rassurés. Donc, la reprise des entraînements se fera ce mercredi. Je pars, donc, à la Mecque l’esprit tranquille». Pour ce qui est de l’affaire du meneur de jeu ententiste Lazhar Hadj Aissa qui tient en haleine l’opinion sportive, les fans sétifiens particulièrement, et dont on attend encore le compte rendu des spécialistes italiens en cardiologie, le driver sétifien affirme : «On attend toujours les conclusions de cette affaire. C’est le médecin de la FAF, Zerguini lui-même, qui se chargera de donner les résultats.

A cet effet, il devrait organiser ces jours-çi une conférence de presse à ce sujet. En attendant, poursuit Serrar : «Hadj Aissa est attendu ces jours-çi à Sétif, on n’attend que le feu vert du Dr Zerguini pour qu’il commence à s’entraîner avec le club, je peux même rassurer nos supporters que Hadj Aissa ne quittera pas l’ESS. Beaucoup de choses ont été dites ces derniers jours sur ce joueur.

Je profite de l’occasion pour éclairer l’opinion sportive. Hadj Aissa n’a à aucun moment émis le vœu de partir. Il finira la saison avec nous».