ESS : Madoui écarte Benlameiri et Zerara

ESS : Madoui écarte Benlameiri et Zerara

Alors que c’était prévu qu’ils rejoignent le groupe le 7 juin passé, mais ils ont mis du retard. Les deux joueurs émigrés Zerara et Benlameiri sont arrivés hier à Sétif et le coach Madoui a décidé de les écarter pour le match face à l’USM Alger dans le cadre de la première journée de la Champions League (phase des poules).

Le président a arrêté un barème de sanctions pour les absents

Devant cette situation, le premier responsable Hammar a décidé de sévir et de frapper fort. Pour toute absence non autorisée, il y aura une sanction financière et ça peut aller jusqu’à l’exclusion du club. Il y aura du coup un barème de sanctions pour les fautifs.

Le nombre d’absences sera dévoilé à la fin du stage

D’ailleurs toujours dans ce même registre, les responsables du club ont fait appel à un huissier de justice qui a fait le constat des absents depuis l’entame du stage à l’Ecole olympique d’El Baz. En fin de stage, il sera question de faire le décompte final.

Le duo Zerara-Benlameiri en tête

Parmi ces joueurs qui ont manqué à l’appel et qui n’ont pas été autorisés à s’absenter, il y a le duo émigré Zerara-Benlameiri. Ces deux joueurs viennent en tête de liste des absents.

Ils sont arrivés hier à Sétif et n’étaient pas concernés par le match face à l’EN des U23

Zerara et Benlameiri qui sont arrivés hier à Sétif  n’étaient pas concernés par le match amical face à la sélection nationale olympique. Madoui qui a décidé de les écarter du groupe qui va jouer face à l’USMA n’a pas aussi autorisé ces deux joueurs à disputer le match face à l’EN des U23.

Ils ont raté 14 séances d’entraînement depuis le début du stage

Les deux joueurs accusent un grand retard sur le plan de la préparation par rapport à leurs coéquipiers. Depuis l’entame du stage, Zerara et Benlameiri ont raté pas moins de 14 séances d’entraînement, ce qui est beaucoup pour un joueur professionnel.

Le coach a décidé de ne pas les aligner face à l’USMA

Devant cette situation, le coach de l’ESS a pris la ferme décision d’écarter Toufik Zerara et Benlameiri des joueurs convoqués pour le premier match de la phase des poules prévu le 27 de ce mois dans une soirée ramadanesque face aux gars de Soustara au stade 8-Mai-45.

Le retard de Benlameiri est dû à la préparation de son mariage

D’après une source proche du club de Aïn  Fouara, l’absence et le retard de Benlameiri est dû aux préparatifs de son mariage. Mais on ne sait pas ce qu’il a donné comme justificatif à la direction.