Le président d’El Jadida à l’accueil.
Le bus a quitté Sétif à 4h30
Prévu à 4h, le bus du club a quitté la ville de Sétif à 4h30. Les joueurs se sont tous levés à temps. Les dirigeants et les membres des différents staffs avaient rejoint l’hôtel Zidane d’où a commencé le long voyage d’hier. Et c’est à 7h30 que la délégation de l’Entente est arrivée à l’aéroport Houari-Boumediène où l’attendaient les sept joueurs cités ci-dessus ainsi que Kamel Hchaïchi, le président de la délégation qui a remplacé à l’occasion Rachid Djeroudi qui a voulu prendre quelques jours de repos après tout ce qui s’est passé ces derniers jours. Hchaïchi était à l’aéroport à 6h, avec tous les passeports. Il a effectué toutes les formalités d’usage avant l’arrivée du bus. Il a fallu en effet quelques minutes seulement à tous les membres pour qu’ils se retrouvent déjà dans la salle d’embarcation.
L’avion décolle avec 45 minutes de retard
Si tout a été fait à temps, l’avion d’Air Algérie qui devait transporter les Sétifiens a toutefois mis 45 minutes de retard. Prévu à 9h30, le vol régulier d’Air Algérie à destination de Casablanca n’a quitté le tarmac de l’aéroport Houari- Boumediène qu’à 10h15. Trois heures après, les Sétifiens arrivent à l’aéroport Mohammed-V vers 13h en effet. Ils vont être retardés un peu à cause des formalités policières et douanières et il a fallu l’intervention de Rachid Taoussi pour accélérer les différentes procédures. A la sortie, la délégation sétifienne a trouvé à son accueil le président de Difaâ El Jadida Abdelatif Elmoktarid qui a tenu à venir accueillir en personne les Sétifiens.
Le président d’El Jadida à l’accueil
Les camarades de Djabou ont trouvé le bus que le DH El Jadida a mis à leur disposition juste à la sortie de l’aéroport, ainsi qu’un véhicule de tourisme. Ils ont pris tout de suite la direction de la ville d’El Jadida qui est distante de 90 kilomètre de Dar El Beïda. Ils sont arrivés à 16h à leur hôte, le Royal Golf, où ils ont pris le déjeuner. Le rendez-vous a été donné à 20h pour une séance de décrassage.