Suite aux déclarations du président de la section football du MCA, Omar Ghrib, qui a affirmé avoir arraché la signature de l’ailier gauche Nabil Yalaoui avant son départ en Turquie, le manager de l’ex-Canari a tenu à démentir les propos du dirigeant mouloudéen, affirmant qu’il signera bel et bien à l’Entente dès son retour de vacances
Yallaoui de retour le 23 juillet pour signer à l’Entente
Voulant en connaître plus sur cette affaire, le manager du joueur nous a affirmé que Yalaoui sera de retour au pays le 23 juillet prochain pour parapher son contrat en faveur de l’Entente, comme nous l’avons déjà conclu avec la direction sétifienne.
Il n’a jamais signé de contrat à l’aéroport
Même s’il nie que le joueur ait signé son contrat à l’aéroport tout juste avant son départ en Turquie, le manager reconnaît que les responsables mouloudéens ont certes négocié avec lui la possibilité de le recruter, mais Yalaoui n’a donné aucun accord définitif à Ghrib.
Yallaoui jouera à l’Entente, sauf si….
Et pour mettre fin à toute spéculation dans cette affaire, notre interlocuteur nous a affirmé que Yallaoui signera bel et bien à l’Entente, sauf si la direction sétifienne change d’avis au final.
La direction prépare la signature du joueur pour ce samedi
Vu que la direction tient au recrutement de Nabil Yalaoui pour venir garnir l’effectif sétifien, elle a d’ores et déjà débuté la préparation du contrat du joueur qui devra le signer samedi prochain, officialisant ainsi sa venue à L’ESS.
——————————————————-
Hadj Aissa attendu la semaine prochaine
Selon le frère du capitaine d’équipe sétifien,
le numéro 10 Lezhar Hadj Aissa devra venir la semaine prochaine à Sétif pour évoquer son avenir, surtout que le joueur n’a toujours pas tranché la décision à prendre pour la suite de sa carrière.
Il pourra rencontrer Serrar dimanche prochain
En cas de retour donc de Hadj Aissa à Sétif en début de semaine prochaine, une rencontre entre le joueur et Abdelhakim Serrar sera même prévue durant la journée du dimanche durant laquelle l’ex-président sétifien fera de son mieux pour persuader le natif de Batna à poursuivre son aventure avec l’Entente.
———————————–
Yekhlef : « J’hésite toujours entre l’Entente et l’USMA »
Tout le monde ne parle que de Yekhlef ces derniers temps, mais personne ne connaît votre décision…
Sincèrement, j’hésite toujours entre la possibilité de rejoindre l’USMA ou de rester à l’Entente. Mais tout sera réglé dans un avenir très proche.
Peut-on connaître vos conditions pour rester à l’Entente ?
J’attends toujours d’encaisser mon dû comme me l’a promis Serrar durant notre dernière rencontre, mais je ne vous cache pas que je commence à m’inquiéter car cela fait déjà trois jours que Serrar ne m’a plus contacté.
C’est donc une question d’argent…
Ce n’est pas que l’argent soit une obsession pour moi, mais chacun doit défendre ses intérêts, surtout que je suis en contact très avancé avec les dirigeants usmistes et je veux donc trancher mon avenir dans les plus brefs des délais.
Comment se passent les choses pour vous actuellement ?
J’espère que j’aurai bientôt mon argent pour discuter de nouveau avec les dirigeants sétifiens concernant la saison prochaine. En tous cas, je veux partir la tête haute de Sétif. Pour l’USMA, ils m’attendent toujours, mais je dois régler avant tout ma situation à l’Entente.
On vous laisse le soin de conclure…
J’espère juste que le public ne va pas me considérer comme un matérialiste, car je ne pense pas à l’argent mais plutôt à la manière de rester, ou de quitter l’Entente par la grande porte. Je ne suis pas un joueur à problème. J’ai toujours défendu les couleurs du club en étant toujours fier d’avoir participé aux sacres de l’Entente ces dernières années.
————————————————————–
Makhlouf pourrait s’engager avec le MCA
Alors que l’Entente était tenté un certain temps par le profil du jeune attaquant Makhlouf, auteur d’une saison honorable avec 16 réalisations en championnat régional, lui qui a brillé de mille feux avec les juniors eulmis en inscrivant 24 réalisations par le passé, elle risque de voir ce joueur très prometteur s’engager durant les heures à venir avec le Doyen qui semble tout proche de conclure cette opération.
————————————————————–
Sadi veut rencontrer Hemmar et Serrar
Après la première réunion entre le directeur technique des jeunes catégories, Naceredine Sadi, et le président Hassan Hemmar, le premier attend de nommer d’une manière officielle les nouveaux techniciens et cela durant une seconde réunion avec la présence, cette fois-ci, de Serrar.
————————————————————–
Benmalek pisté par l’ASK
Alors que la direction de l’ASK a songé récemment au portier Benhamou, c’est finalement un autre gardien sétifien qui pourrait pallier le départ de Benkhodja. Le jeune Benmalek pourrait être prêté au club khroubi pour une durée d’une saison. Une hypothèse qui ne déplaît pas au jeune international espoirs qui nous a même affirmé qu’il a reçu un contact de la part des dirigeants khroubis, sauf qu’il attend juste le retour de Serrar avant de trancher d’une manière définitive cette affaire.