« J’ai déjà affronté ce puissant attaquant à maintes reprises par le passé. »
Tout d’abord, vous êtes-vous remis de votre angine?
Je me sens vraiment mieux après avoir ressenti des maux terribles et même des vertiges. Dès le début de la séance d’entraînement, j’ai été contraint de stopper immédiatement le travail pour recevoir les soins nécessaires et reprendre les entraînements avec le reste du groupe pour préparer la rencontre de vendredi.
Êtes-vous prêt sur le plan physique?
Vu que je n’ai bénéficié que d’une semaine de vacances après la Coupe du monde, j’ai donc repris les entraînements sans le moindre problème, en jouant les deux matches amicaux avec beaucoup de fraîcheur. j’espère prendre part à l’intégralité de la rencontre face à l’Espérance.
Le puissant attaquant, Eneramo, sera probablement absent, ce vendredi, à cause de sa blessure. Une bonne nouvelle pour vous?
J’ai déjà affronté ce puissant attaquant à maintes reprises par le passé, et c’est un vrai renard des surfaces, capable de tout faire pour déstabiliser une défense. Je ne vous cache pas que son absence est une bonne nouvelle pour moi et tous mes coéquipiers même s’il ne faut pas négliger un truc très important…
Lequel?
Son remplaçant va à coup sûr tout donner durant cette partie, avec l’espoir de saisir cette immense chance de jouer une telle affiche. Mais par mon riche vécu, j’ai toujours respecté mes adversaires, que ce soit des joueurs internationaux ou même des joueurs de palier inférieur.
Pensez-vous que l’ambiance qui règne actuellement au sein du groupe pourrait vous permettre de battre l’Espérance?
Absolument, car cette bonne dynamique est très importante dans le monde du football, et nous allons tout faire pour sortir vainqueurs de cette grande affiche à domicile, face à une formation très robuste, et qui ne devra pas faire le voyage jusqu’à Sétif pour faire du tourisme.