Afin de récupérer tout le monde en prévision de la huitième journée de la Ligue 1 Mobilis, les responsables de l’ESS avaient sollicité la Ligue nationale de football pour avancer le match face à l’ASMO au vendredi 16 octobre. Mais à en croire nos sources, la partie a été maintenue pour le samedi 17. La décision prise par la LFP arrange les affaires du club sétifien.
Haddouche et Nemdil de retour demain
Comme tout le monde le sait, l’équipe nationale militaire a remporté pour la deuxième fois consécutive la Coupe du monde militaire qui s’est déroulée en Corée du Sud. Les Verts, qui n’ont perdu aucun match, ont pris le dessus sur Oman, en les battant sur un score de deux buts à zéro. Parmi les héros, il y a deux joueurs de l’Entente de Sétif, à savoir Haddouche et Nemdil. Ces deux éléments seront à la disposition du coach en prévision du prochain match de championnat.
Amada et Dagoulou attendus jeudi
En plus des deux internationaux militaires, le staff technique de l’Entente va encore récupérer deux éléments importants, qui sont attendus jeudi à Sétif. Il s’agit d’Amada et Dagoulou. À noter que l’ancien joueur de l’USMH a contracté une blessure lors du match face à l’Afrique centrale. Il sera examiné par le staff médical de l’Entente dès son arrivée afin de trancher quand à sa participation face à l’ASMO.
Voilà pourquoi cette programmation est bénéfique
Apparemment, la Ligue nationale de football a bien fait de programmer le match face à l’ASMO samedi. D’ici ce jour, l’entraîneur de l’Entente aura récupéré tous ses éléments à l’image de Haddouche, Nemdil, Dagoulou et Amada. Autrement dit, l’équipe se rendra à l’ouest du pays avec un effectif plus au moins au complet. Cette fois-ci, l’erreur est interdite.