Comme annoncé sur les colonnes du journal, Harrouche fait partie des trois prochaines recrues que cible la direction du club. Hammar, le président de l’ESS, et son entraîneur Madoui sont passés à l’action, en prenant attache avec le joueur du RC Arbaâ. Les deux parties se sont rencontrées à Alger pour tout finaliser et il ne reste que la lettre de libération du joueur pour qu’il rejoigne l’ESS au mercato hivernal.
Les deux parties ont trouvé un accord
Hammar et Madoui, qui ont rencontré Harrouche à Alger, ont tout conclu avec ce dernier. Les deux parties ont abordé tout ce qui a trait à son transfert et elles sont parvenues à un accord qui les arrange les deux.
Le joueur n’a pas perçu 4 mois de salaire du RCA
Harrouche, qui n’a pas perçu son salaire depuis quatre mois, peut saisir la commission de règlement de litiges, pour avoir ses papiers et signer là où il veut. Ce joueur, qui a tout conclu avec Hammar et Madoui, est décidé à changer d’air dès le mois de janvier prochain.
Il rejoindra l’ESS une fois ses papiers en main
Harrouche, qui vit une situation difficile avec son club, veut changer d’air et insiste pour aller monnayer son talent à l’ESS dès le mercato d’hiver. Mais il devra tout d’abord récupérer sa lettre de libération pour signer à Aïn Fouara.