ESS : Geiger et Hammar acceptent l’échange de Belameiri avec Mokdad (MCA) ou Ferrahi (JSK)

ESS : Geiger et Hammar acceptent l’échange de Belameiri avec Mokdad (MCA) ou Ferrahi (JSK)
ess-geiger-et-hammar-acceptent-lechange-de-belameiri-avec-mokdad-mca-ou-ferrahi-jsk.jpg

Après le retour de l’équipe de Tizi Ouzou, Hammar et Geiger se sont réunis plus de deux heures pour aborder plusieurs sujet ayant trait à la situation de l’équipe et le mercato d’hiver. Le point traité est celui lié à l’échange entre Ferrahi ou Mokdad avec Belameiri. Pour rappel, les dirigeants kabyles comme ceux du MC Alger veulent s’attacher les services de Belameiri. Hammar a proposé à ce qu’il soit échangé soit par Ferrahi (JSK), soit Mokdad (MCA). Geiger a donné son accord de principe.

Hammar lui a demandé de dresser la liste des libérés

Hassan Hammar veut bien voir le coach Geiger établir la liste des joueurs à libérer au mercato hivernal afin de faire le constat sur les postes à pourvoir. Le président lui a demandé de dresser la liste des joueurs à libérer dans les plus brefs délais.

On parle de la libération de Chenine, Belameiri, Dehar et Kourbia

Dans l’entourage du club on parle avec insistance de la libération de Chenine, de Belameiri, de Dehar et de Kourbia. D’après la même source, ces attaquants n’ont pas donné satisfaction surtout que la ligne offensive de l’ESS est le maillon faible.

Rait et Megatli en liste d’attente

Les deux joueurs qui étaient portés sur la liste des libérés, Rait et Megatli par l’ex-coach Madoui, sont en liste d’attente et peuvent être repêchés. Ces derniers commencent à gagner la confiance de Geiger qui pourra changer d’avis en les gardant dans l’effectif.

Harrouche plus deux autres à engager

Les dirigeants de l’Entente n’attendent que Harrouche pour officialiser sa venue. Puisque le joueur du RCA n’attend que le verdict de la CRL pour s’engager officiellement avec l’ESS. Deux autres joueurs vont être recrutés. Mais lesquels ? Il y a Ferrahi ou Mokdad, l’un d’eux sera échangé avec Belameiri. Pour le troisième joueur, tout va s’éclaircir bientôt. Il y a Temmar et Zelmat, sans oublier Yettou. Du coup, le nom d’Amokrane est mis à l’écart et ce sera entre Yettou, Zelmat et Temmar. Ce dernier est attendu en principe ce vendredi à Sétif, sachant que son père s’est entretenu avec Hammar et lui a promis que son fils se rendra en Algérie ce vendredi.