Le milieu de terrain sétifien Zerrara était injoignable ces derniers temps. C’est lui qui s’est manifesté avant-hier en contactant Djerroudi par téléphone. Il a informé le dirigeant sétifien qu’il ne reprendrait les entraînements qu’après avoir trouvé un terrain d’entente avec Hammar, en ce qui concerne les modalités dans lesquelles se ferait la prolongation de son contrat. Zerrara veut percevoir son dû et cela avant tout préalable. Par ailleurs, il ne veut pas que son salaire soit revu à la baisse comme cela a été annoncé par la direction du club.
Benaldjia, proche de l’Entente
Même s’il s’est entraîné avec l’effectif harrachi, Benaldjia ne s’est pas engagé officiellement. Merabet, son manager, a pris langue avec Hammar et cela pour lui faire part des exigences de son poulain. Le boss sétifien n’est pas contre le fait de recruter cet attaquant et il compte faire le nécessaire pour récupérer la lettre de libération du joueur auprès de la direction de l’USMA et cela dès son retour de France.
17 joueurs à l’entraînement
Plusieurs joueurs qui étaient absents depuis la séance de reprise ont rejoint le groupe au complexe El Bez. Il s’agit notamment de Legraa, Nemdil, Boukria, Belhani et Dahar. Ce sont en tout 17 joueurs qui s’entraînent sous la houlette de Madoui et de ses adjoints.
Des soins pour Eulmi
Le jeune Eulmi était bien au stade avant-hier, mais ce n’était pas pour s’entraîner. Il s’est directement rendu à la salle de soins où l’attendait le kiné du club.
Belhani a repris
Belhani a repris avant-hier le chemin des entraînements et cela après avoir réglé des problèmes administratifs. Il a informé Djerroudi qu’il était prêt à renouveler son contrat et cela après un accord sur le plan financier.