Le défenseur Bouchar revient sur le nul face à l’USMB et explique qu’il n’avait pas l’intention de dire des choses pour énerver les supporters. Par ailleurs, il affirme qu’ils doivent rester derrière leur équipe même dans ses moments difficiles.
On va commencer si vous le voulez par un commentaire sur le dernier nul au 8-Mai.
En vérité, on voulait gagner cette rencontre et assurer les trois points chez nous afin d’enclencher notre ascension en championnat, après avoir raté beaucoup de points sur notre terrain, malheureusement on n’a pas pu faire ce dont on voulait, toutes nos excuses à nos supporters, je dis ça au nom de l’équipe car on était incapables de gagner face à l’USMB.
Qu’est-ce qui vous a manqué ce jour-là ?
Beaucoup de choses nous ont manqué pour parvenir à battre l’USMB, car de notre côté défensif, on a tenu le coup et l’adversaire s’est contenté de défendre uniquement, ce qui nous a rendu la tâche ardue pour arriver à leurs filets, donc on va dire qu’il nous reste du travail à effectuer pour corriger tout ça. Je demande aux supporters de nous soutenir dans ces moments.
Qu’allez-vous faire durant cet arrêt de championnat ?
Cette période est tombée à pic, elle va nous permettre de prendre du temps et corriger les erreurs qu’on a commises jusqu’ici et améliorer notre manière de jouer. Malgré mon absence lors de la première partie, du fait de ma présence en équipe nationale olympique, mes coéquipiers vont en profiter avec ce tournoi qui va permettre à quelques-uns d’avoir des matchs dans les jambes.
Pour ensuite enchaîner avec l’ASMO…
Mais c’est encore loin comme rencontre, une dizaine de jours nous en séparent, ce qui devrait être suffisant pour la préparer. Inch’Allah, on ira là-bas avec une seule idée en tête, gagner et repartir avec les trois points, et commencer à rectifier ce que nous avons perdu jusque-là. En d’autres termes, il faut qu’on soit plus forts à l’avenir.
Autre chose, certains supporters étaient en colère suite à propos. Une réaction ?
Attendez, j’avais dit ça car j’étais en colère contre nous. Je me suis exprimé à chaud car on était incapables de battre l’USMB, nos supporters se sont notre douzième homme, et c’est eux qui nous boostent pour parvenir à gagner. J’aurais voulu qu’ils restent derrière nous jusqu’à la fin comme ils le faisaient par le passé, comme la saison passée où ils étaient derrière tout ce qu’on avait effectué, je veux aussi ajouter autre chose
Allez-y.
Les supporters de l’ESS sont connus mondialement pour leur amour à leur équipe, et entre eux, il y a certains qui cultivent la zizanie. Ceci dit, je souhaite que les vrais supporters restent comme on les connaît dans ces moments difficiles, c’est en tout cas le moment pour eux de nous rassurer