Urgent
Algérie

Espagne : un Algérien met le feu à la tente de 2 SDF

Espagne : un Algérien met le feu à la tente de 2 SDF
Suivre Algérie 360° sur Google Actualités

Un Algérien de 33 ans a été arrêté par la police espagnole dans la ville balnéaire de Palma, suite à un incendie qui s’est déclenché mardi dernier, vers les coups de 13 h.

Le site diariodemallorca qui a rapporté le fait divers explique que le mis en cause est poursuivi pour incendie volontaire ainsi que pour des infractions de menace. En effet, les faits se sont déroulé à Polígono de Can Valero de Palma ou une violente bagarre a été signalé à la police.

Il s’agit de l’histoire d’un Algérien à qui on a interdit de passer la nuit avec deux autres sans-abris (SDF) dans leur tente, et ce, en dépit de ses menaces. Afin de se venger, le mis en cause est passée l’action. Après avoir mis du feu à leur tente, un incendie s’est déclenché nécessitant l’intervention des éléments de la police qui ont utilisé des extincteurs.

Il a mis du feu alors que la tente n’était pas vide

D’après la même source, le feu a été mis alors que les deux sans-abris dormaient à l’intérieur de la tente. L’un d’eux s’est réveillé suite à la fumée qui se dégageait et la forte chaleur causée par les flammes.

climatiseurs LG Algérie
climatiseurs LG Algérie

Après avoir été interrogé sur les raisons de la bagarre, les deux victimes ont confié que la vie à côté du mis en cause était insupportable. En attendant son procès, le mis en cause est poursuivie pour incendie volontaire ainsi que pour des infractions de menace

À lire aussi

La une du jour

Extra contenu