Stade : Bensaid-Mohamed (Mostaganem)
Arbitres : Bessir, Khafi, Méraoui
Avertissements : Baouche (30’) (MCS) ; Gherbi (33’) (ESM)
Buts : Boukhari (1’), Metrani (89’ sp) (MCS) ; Harizi (74’) (ESM)
ESM : Damache, Benmoulay, Kechairi, Bentabet, Aouamer, Belahmar, Djiad, Ait Ali, Harizi, Gherbi (Bencheikh 46’), Hadou (Hamza 84’)
Entraîneur : Akli
MCS : Naili, El Hadjari, Foughloul, Bakhtaoui, Belahouel, Kebaili, Guerrifi (Kaddouse 77’), Boukhari (Metrani 66’), Baouche (Bensame 86’), El Metar, Mohamed Rabah
Entraîneur : Ousmane
La première période n’a pas connu de round d’observation. A la 1’ les visiteurs parvinrent à ouvrir le score par Boukahri qui trompa la vigilance du keeper local après un travail individuel. Cueillis à froid, les locaux trouvèrent des ressources physiques et morales pour refaire leur retard. Toujours est-il que les protégés d’Akli ont tout tenté pour rétablir l’équilibre, mais sans résultat. De retour des vestiaires, les poulains du coach Akli parviendront à égaliser par le biais de Harizi, à la 74’, suite à un joli travail collectif. La mission des locaux se compliqua davantage. Suite à un joli mouvement offensif, le remplaçant Metrani parvint à réussir son tir de penalty indiscutable sifflé par l’arbitre, il ne se fit pas prier pour mettre à l’abri son équipe à la 89′ qui regagna la ville des Eaux avec une précieuse victoire.